mercredi 28 août 2019

Deux témoignages reçus ce matin.

Voici deux témoignages reçus ce matin par e-mail :

1) Bonjour Monsieur DUCHESNE 
Je voulais vous dire, une bonne nouvelle :
J'ai utilisé le BAUME VITA FONS sur des piqûres de moustiques ! c'est formidable !!
Je lave à l'eau et au savon avant d'appliquer le Baume et quand à nouveau le besoin se fait ressentir ,
Je suis vraiment contente car pas de démeangeaisons !!
Bonne journée ! à bientôt .
M. C.

Réponse :

Le Baume et l'Onguent VITA FONS II® sont effectivement très efficaces pour calmer les démangeaisons liées aux piqûres de moustique.

En complément nous utilisons l'huile essentielle de Lavande Aspic, qui possède des propriétés antitoxiques, antalgiques, analgésiques, anti-inflammatoires et anti-infectieuses.

Il est également possible d'appliquer de la teinture mère de propolis sur les piqûres (antiseptique, désinfectant, anti-inflammatoire).

2) « Je vous remercie de votre envoi à mon amie violoniste (Chantal V., ex Premier Violon de l'Orchestre de l'Opéra de Paris). Voici un extrait de ce qu'elle m'a envoyé en réponse  » :

« Ma douce Alinette, je confirme que j'arriverai à assurer le Concert du 22 septembre, je fais ma rééducation avec un bébé archet (!) après avoir souffert terriblement toute la matinée, (la main gonflée comme au 1er jour de l'accident !!!) j'ai appliqué consciencieusement tes produits Vita Fons II, de véritables miracles (Huile, Onguent, puis Talc, cela à intervalles assez larges pour laisser agir) et là en fin d'après-midi j'ai réussi à retrouver les mouvements essentiels du maniement de l'archet. Certes le petit quart d'archet ne fait pas le poids d'un grand, mais j'ai enfin bon espoir ! »

« J'avais tout de suite fait appliquer le Talc pour leur chatte tellement hyper sensible et émotive : en quelques heures, toutes les croûtes et plaies avaient disparu.
Les animaux réagissent particulièrement bien à Vita Fons. »
Aline M.