samedi 28 octobre 2017

Le Baume Vita Fons II - crème solaire naturelle et protecteur énergétique.

Crème solaire naturelle

Le Baume Vita Fons II - crème solaire naturelle et protecteur énergétique.

par Olga Hentze | 4 juin 2016 |



Mon expérience personnelle avec les produits Vita Fons II® a commencé en juillet 2015.
Une de mes amies est venu à moi et m'a demandé de l’aider à la distribution des produits Vita Fons II®, l’ancien distributeur ayant pris sa retraite.

Après que mon amie m'ait donné des informations détaillées sur les miracles produits par ces produits je l'ai regardée avec scepticisme et lui ai dit que j'y penserai. Les histoires au sujet de Vita Fons II® résonnaient en moi comme un conte de fées - en appliquant du talc, de l'eau et des huiles contenant l’énergie Vita Fons II® les gens disaient qu’ils guérissaient de blessures, de douleurs, de maux de tête et que de plus ils devenaient plus paisibles, tant sur le plan émotionnel que sur le plan mental, tant avec eux-mêmes qu’avec les autres.

Cela sonnait juste, mais je suis une personne qui croit aux faits, non aux histoires. J’ai donc décidé que ces produits n'étaient pas de ceux que j’aimerais inclure dans ma pratique actuelle de la médecine holistique.

Après quelques semaines cette amie m’a contactée à nouveau et m’a dit "j’aimerais que tu essayes Vita Fons II® sur toi-même et que tu me donnes ensuite ta réponse".

O.k alors, cela faisait sens pour moi. J’ai donc décidé de lui donner une chance (à Vita Fons II®) et d’essayer 3 produits différents. Je peux dire que dès le début j'ai été totalement certaine qu’il s’agissait de quelque chose de spécial.

Aujourd'hui après 10 mois d'utilisation personnelle de Vita Fons II® et après avoir vu comment il a changé la vie de manière positive pour moi, ma famille et mes amis, je peux dire avec assurance que c'est mon privilège de connaître ces produits et de travailler avec eux.

Un jour je pourrai écrire un livre avec toutes les expériences agréables et en même temps incroyables que j'ai avec Vita Fons II®, mais aujourd'hui je voudrais partager mon expérience très pratique d'utilisation du baume Vita Fons II® en tant que crème solaire naturelle.

Vita Fons est surtout décrit comme un transformateur et un rehausseur d'énergie. Parce que je ne suis pas née en tant que guérisseur spirituel, mais plutôt comme une phytothérapeute “terre à terre”, je regarde toujours les aspects physiques, et comment les choses opèrent.

Il était intéressant de noter que le baume Vita Fons II® est à base d'oxyde de zinc, d’huile de ricin, d’huile d’arachide, de cire d'abeille, soit la combinaison parfaite pour une crème solaire. L’oxyde de zinc est très connu comme l’un des meilleurs protecteurs des rayons ultra violets. En comparaison des crèmes solaires chimiques qui sont absorbées rapidement par la peau et poursuivent leur chemin dans le sang, l'oxyde de zinc reste à la surface de la peau et bloque physiquement la lumière ultra violette.

Les bienfaits supplémentaire de l’huile de ricin que l'on considère comme l’une des meilleurs huiles pour la peau (nutritionnelle, hydratante, cicatrisante) fait de cette combinaison un guérisseur naturel. La cire d'abeille est un autre ingrédient qui gardera la crème solaire à la surface de la peau et la rend résistante à l'eau. Donc il n’est pas nécessaire de ré-appliquer le Baume après avoir nagé.

Jusqu’ici je n’avais utilisé que de l'huile de noix de coco comme crème solaire et comme mon principal produit de soin pour la peau. Ma nouvelle expérience fut de mélanger les bienfaits de l’huile de noix de coco avec les miracles du baume Vita Fons II®. Et cela a marché de manière étonnante ! Double réussite. Protection de la peau contre les UV et protection du corps énergétique contre les énergies négatives.

Voici ma recette :

Mélanger à part égales de l’huile de noix de coco biologique et du baume Vita Fons II®. Appliquer doucement sur les zones exposées au soleil.

Utiliser une spatule en bois pour prendre dans le pot afin que les bactéries qui sont sur les doigts ne réduisent pas la charge énergétique du baume Vita Fons II®.

Conservation des produits Vita Fons II®.

Note du traducteur : Le Baume Vita Fons II® a été conçu initialement pour les sabots cornes et mamelles des vaches de Jersey de la ferme d'Elizabeth Bellhouse.
Sa composition et son encodage énergétique en font un auxiliaire précieux pour les soins de la peau (hémorroïdes, paupières, psoriasis,  ongles, verrues, durillons…).
Pour notre part (et ce depuis plus de 30 ans) nous n'avons tiré que des bénéfices de son utilisation. Attention, contrairement à l'Onguent, il peut tâcher les vêtements !

Note complémentaire :
L'oxyde de zinc est un pigment blanc mat, connu pour ses propriétés protectrices et purifiantes. Celui utilisé par Vita Fons II Ltd est garanti sans nanoparticules.

Un témoignage.

Télécharger la fiche (pdf) associée à ce post.

Boutique en ligne
Crème solaire naturelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.